Weborama annonce deux nominations et renforce ses départements Commercial et Communication

Posté le 17 mars 2022

Weborama annonce la nomination de Camille Bablet en tant que Directrice commerciale et Mathilde Duquesne en tant que Directrice communication pour renforcer la présence et accélérer le rayonnement de l’Adtech française sur le marché du digital.

Camille Bablet
Après plus de 15 ans au sein d’agences médias et régies publicitaires (RTL Group, CCM Benchmark, MEDIA FIGARO, Reworld Media connect), Camille choisit Weborama pour définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale en France. Elle rejoint ainsi l’équipe de Florent Bardout, Directeur Général Adjoint de Weborama, afin d’accélérer la croissance de l’Adtech française et d’accompagner les acteurs du marché dans leurs enjeux Data & Insights, Tech et Activation média.

Camille Bablet était jusqu’à présent Directrice conseil adjointe chez NRJ GLOBAL, la régie du groupe NRJ, chargée de l’offre globale TV, radio, digital et influence. Elle a travaillé chez CCM Benchmark en tant que Directrice de clientèle digital puis au sein de MEDIA FIGARO, la régie du Groupe Figaro, en tant que Directrice de publicité.


Mathilde Duquesne
Forte de ses 7 années d’expérience en communication B2B et marketing de l’offre, Mathilde rejoint Weborama en tant que Directrice communication pour faire rayonner les savoir-faire et expertises de l’entreprise sur le marché, positionner sa marque employeur et favoriser la communication interne. Elle complète ainsi le comité de direction initié par Mykim Chikli, CEO EMEA de Weborama, dès son arrivée en 2020, et travaille en étroite collaboration avec les différents départements et experts de l’entreprise pour promouvoir les offres de Weborama et ses solutions technologiques
en France.

Mathilde Duquesne était jusqu’à présent Directrice conseil et communication au sein de GLOBE GROUPE, poste qu’elle occupait depuis plus de 6 ans. Titulaire d’un Master Digital & E-Business, elle a débuté son parcours en agence de publicité, avant de rejoindre l’univers du shopper marketing et de la vente.

Vous aimerez aussi…