Ciblage cross device et ciblage sémantique contextuel : un partenariat international entre Weborama et Audiencerate

Posté le 26 mai 2021

Le partenariat stratégique entre les Adtech française et britannique leur permettra d’utiliser les atouts de chacune des plateformes propriétaires pour accroître leur présence à l’international.

Weborama, leader européen du targeting et du ciblage sémantique, et Audiencerate, spécialiste de l’identité permettant de rendre compatibles la data de la publicité digitale avec de multiples plateformes et interfaces utilisateurs, ont conclu un partenariat.

Avec la data Weborama rendue disponible au sein de la plateforme Audiencerate et les identifiants uniques utilisés par Audiencerate, les deux sociétés accèderont à des places de marché privilégiées et offriront des outils cross-device et d’analyse sémantique offrant aux annonceurs, acteurs de l’Adtech et agences l’opportunité de mieux monétiser leurs données.

Cette collaboration permettra à Audiencerate de bénéficier de la forte présence de Weborama en France, Espagne, Portugal et Italie, mais aussi d’être un facilitateur de l’expansion de Weborama aux Etats Unis, en Angleterre, en Allemagne et en Europe de l’Est notamment.

Audiencerate utilise une technologie propriétaire qui facilite l’onboarding de fournisseurs de données pour les agences média et marques. Elle améliore le ciblage et l’offre d’attribution dans des domaines aussi variés que la Connected TV ou le cross device, en toute conformité avec le TCF V2, la CCPA, et le règlement ePrivacy.

« Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre notre développement à l’international pour offrir aux agences et annonceurs les meilleures audiences. Grâce à notre partenariat avec Audiencerate, nous pourrons adresser efficacement nos offres communes et nos propres offres, et ainsi faire croître nos sociétés respectives »

Mykim CHIKLI, CEO EMEA de Weborama

« Il est plus crucial que jamais pour les directions marketing d’avoir un accès à de la data consolidée, avec un point d’entrée unique sur les places de marché de confiance. Et ce, en plein respect des règles du RGPD et du règlement ePrivacy. C’est un privilège de pouvoir travailler avec Weborama, tandis que nous continuons la transformation d’Audiencerate. »

Filippo GRAMIGNA, CEO d’Audiencerate

Vous aimerez aussi…