Mykim Chikli annonce les promotions de Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec au sein de l’équipe Marketing de Weborama EMEA

Posté le 24 février 2021

Nommée fin 2020 CEO EMEA de Weborama, Mykim Chikli poursuit la mise en place d’une nouvelle organisation pour accompagner les succès business de ses clients et bâtir avec eux une stratégie sur mesure en leur donnant toutes les clés d’une compréhension fine, agile, innovante et précurseure des comportements directement applicables à la publicité et à la transformation digitale des entreprises. Dans cette dynamique, après que Camille Laimay a pris la direction du Business de Weborama France, Capucine Oppenheim est nommée Directrice associée Communication & Marketing Europe et Olivier Hamoud Le Guellec Directeur Marketing et Innovations Europe.

Capucine Oppenheim, qui a rejoint Weborama en 2018, est nommée Directrice associée Communication & Marketing Europe. Elle sera plus particulièrement en charge de la définition et la mise en œuvre de la stratégie de communication et marketing. Elle travaillera en étroite collaboration avec les différents départements pour construire des plans d’actions afin de promouvoir les offres de Weborama et ses solutions technologiques d’intelligence artificielle sémantique en France et à l’international. Dans ce domaine, Capucine Oppenheim est en charge d’un partenariat entre Weborama et Google.

Olivier Hamoud Le Guellec, Directeur des Opérations France de Weborama depuis 2016, devient Directeur Marketing et Innovations Europe. Fort de ses cinq ans d’expérience dans le groupe, de sa connaissance avancée des outils et surtout des besoins du marché au service de la création et du déploiement des offres Weborama en Europe, il mettra en place des offres Tech et Data en coopérant aux côtés des équipes R&D sur les évolutions stratégiques des produits.

Vous aimerez aussi…