Weborama annonce plusieurs gains de budget pour sa marketing platform

Posté le 11 janvier 2021

Weborama démarre 2021 en trombes en conquérant plusieurs budgets autour de sa Marketing Platform. Des acteurs clés qui ont choisi Weborama pour les accompagner dans l’amélioration de la performance de leurs stratégies marketing tout en optimisant leurs investissements et leur connaissance client.

Weborama, leader européen de l’Intelligence Artificielle Sémantique au service de la connaissance client, de la segmentation, de l’activation et de la mesure marketing, accompagne de nouveaux clients dans une vision 360° de leurs données à travers sa Marketing Platform :

Crédit Agricole Ile de France, UniMedia, PSA, Intermarché, le renouvellement de la confiance de Renault, Bouygues Télécom et BEL International (US/UK/FR/ALL/ESP).

Pensée pour être 100% personnalisable, la Marketing Platform de Weborama s’adapte à chacun des besoins et problématiques de ses nouveaux clients. Aussi nommée Weborama Audience Manager (WAM pour les intimes), cette plateforme a été conçue pour être facile d’utilisation et répondre aux besoins des différentes équipes marketing, CRM, media, de ses clients afin de couvrir un grand nombre de cas d’usage : cibler des clients à haut taux de churn, exclure des clients des campagnes d’acquisition, adapter ses messages en fonction du moment de vie de sa cible, ajuster la pression marketing…

WAM est plus qu’une DMP. En effet, son interface intègre nativement un module de suivi des performances des campagnes data, des fonctionnalités avancées d’exploration et de segmentation des données, un accès natif à la base de données Weborama contenant plus de 4000 variables explicatives par défaut et un module de look-alike performant et transparent. Ces caractéristiques constituent un point fort de

différenciation car elles améliorent la transparence, la connaissance des consommateurs et maximisent la portée de chaque campagne.

Ces fonctionnalités sont complétées par l’arrivée d’un nouveau module de ciblage contextuel basé sur l’Intelligence Artificielle sémantique, spécialité de Weborama depuis plus de 10 ans, permettant de combiner les bénéfices d’un ciblage d’audience avec celui du contexte.

Vous aimerez aussi…