espace client

illustr-one-premium-jpeg


 ACPM One Premium : l’audience digitale de la presse auprès des cadres sup et des hauts revenus désormais mesurée ! Une première en France, dont Weborama est le partenaire technologique aux côtés d’Ipsos. Une nouvelle étape est franchie par Weborama dans la construction de son partenariat stratégique avec les éditeurs de médias, dont elle accompagne la transformation digitale, l’implantation de stratégies data-driven et la valorisation des audiences partout en Europe.
 
L’ACPM a rendu publics jeudi 17 novembre les résultats de l’étude ACPM One Premium 2015 – 2016 dont Weborama est le partenaire technologique. http://www.acpm.fr/Resultats-ONE-Premium-2015-2016

One Premium apporte des innovations majeures tant dans la mesure print que dans la mesure numérique – désormais passive – de la consultation des sites et applications de presse par tous moyens d’accès et sur tous lieux de connexion. Pour la première fois, la presse dispose d’une mesure d’audience single source multiplateforme. Portant sur la population « Premium » (Cadres et Hauts revenus), cette étude intègre tous les supports de diffusion des contenus de presse : papier, PC, tablette, smartphone (sites et applications).

La mesure « print » est déclarative, la mesure digitale est observée. Weborama est la partenaire technologique d’Ipsos Connect dans la conception et la mise en place de cette innovation dont la réalisation a duré deux ans et qui parait aujourd’hui au grand jour. http://www.ipsos.fr/revolution-dans-mesure-d-audience-presse

Weborama accompagne en France : Les Echos, Le Monde, Le Parisien, L’Equipe, Canal+ Régie, NextRégie, Libération, Le Point, Télérama, Courrier International, Radio classique, Investir, Managéo, et à l’international : 20 Minutos, Solvia, CitiNews, Avito, MSN, RBC, Imho, Ozon, Mannen Media, Alkasar, NATIVEROLL.TV, Buzzoola, 7days.ru, Baby.ru, Bakeca, Digital Metrics, Sportnetwork, Meteo Rating.
 
Retrouvez ici, le communiqué de presse diffusée par l’ACPM.